Implacable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Implacable

Forum de la Guilde Wakfu Implacable
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de Yuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YukiBabouin




Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2015

Présentation de Yuki Empty
MessageSujet: Présentation de Yuki   Présentation de Yuki Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:03

Bonjour bonjour ! Very Happy alors moi c'est Yuki, je joue plusieurs personnages. Mon ecaflip feu/eau de niveau 125 appartenant à Amakna (seuls les vrais savent), ma cra air/feu de niveau 117 toujours à Amakna :'D, mon osamodas niveau 110 air/feu (Eh oui encore) appartenant à..... BONTA !!!! Vous y avez cru hein? Very Happy Alors, où je traîne... Eh bien... Je traîne un peu... hum... Partout?
Ensuite... Comment j'ai connu les implacable. Eh bien... C'était un beau soir ensoleillé, j'étais en train de tabasser des scorpics, accompagnée de mon fidèle Nunnuz et mon esclave Akreat quand soudain un Drack Obscur sauvage apparaît en plein milieu de ce désert aride et m'envoie un message plutôt... désespéré. Et c'est ainsi que j'ai rejoint implacable. Maintenant, pourquoi je suis chez implacable... tout simplement parce que Drachir m'a fait pitié et que en entrant dans la guilde je me suis aperçue qu'un bon ami à moi (Plin-Latronch) était déjà dans cette guilde et donc je suis restée. :'D et surtout parce qu'il y a une bonne ambiance et que tout le monde est sympa et blablabla x)
Revenir en haut Aller en bas
Médivac
Modérateur
Modérateur
Médivac


Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 27
Localisation : Toulouse

Présentation de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki   Présentation de Yuki Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:08

Hum... ô.o où sont les images ? La couleurs !  Présentation bien résumée mais brève .

Médivac

Présentation de Yuki <a href=Présentation de Yuki Mediva13" />
Revenir en haut Aller en bas
YukiBabouin




Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2015

Présentation de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki   Présentation de Yuki Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:11

En fait j'ai pas d'ordinateur pour l'instant alors je l'ai fait depuis mon téléphone ^^" j'essayerai de le refaire mieux que ça quand j'aurai un ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki   Présentation de Yuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Implacable :: Présentation :: Présentation IG-
Sauter vers: