Implacable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Implacable

Forum de la Guilde Wakfu Implacable
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation Lapinou

Aller en bas 
AuteurMessage
Lapinou
Modérateur
Modérateur
Lapinou


Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 25
Localisation : France

Présentation Lapinou Empty
MessageSujet: Présentation Lapinou   Présentation Lapinou Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:13

Je suis un lapinou nommé Richard. (et oui même chez les lapins il y en a qui on pas de chance avec les prénom)

J'ai 16 ans mais bientôt 17 je suis née en fin d'année alors j'ai bientôt 17 ans mais bon techniquement j'ai encore 16 ans bref..

J'habite dans un terrier vers paris.

J'aime m'amusé avec les autres animaux , et je n'aime pas les pamplemousse....Et un certain travesti , qui aime ce prendre des dagues dans les fesses

Ma passion c'est les animaux, passer du temps a rêvasser.

J'aime One piece ( pas trés original je vous fait popo dessus ) , En séries games of thrones , The walking dead , en films The masque , mangas évidément POKEMON ATTRAPER LES TOUS C'EST NOTRE HISTOIRE...

Ce que j'aime chez implacable C'EST QUE TOUT LE MONDE ET AUSSI TARER QUE MOI Very Happy bounce

Ce que je veut apporté a notre guilde c'est plus de fun de bonne ambiances et s'avoir que tout mes membres sont bien au sein de notre guilde Smile


Je suis ici car cette guilde ma tout appris et tout apporté et que quand la guilde a étais inactif pendant quasiment 3 ans je n'avais plus du tout envie de jouer et vers début juillet j'ai rencontrés des personne avec qui je m'amusé beaucoup et qui mon redonné envie de jouer, et nous avons fait revivre implacable ! Et je voudrais aidé toutes les autres personne a retrouvé du plaisir a joué a wakfu Smile

VIVE LES FRAISES

Cordialement un Lapinou

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lapinou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de killer-éca
» Exemple de présentation
» Exemple de présentation
» Présentation de Jikufurito
» Présentation de Jikufurito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Implacable :: Présentation :: Présentation IRL-
Sauter vers: